shiden Index du Forum
shiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster vos candidature ici ( Réponse assurer par mes soins )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barge

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Poster vos candidature ici ( Réponse assurer par mes soins ) Répondre en citant

Toute candidature sera etudier

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metalokill

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:49 (2011)    Sujet du message: Poster vos candidature ici ( Réponse assurer par mes soins ) Répondre en citant

*S'agenouille* 

Salutation, Membre de Shiden. Je souhaite vous offrir mes services en tant que mage du bien : Je suis un mage de feu de la vallée d'Arkhwogar cependant grâce a ma croyance au dieux Thenaar , le dieu du sang, Je dispose d'un pouvoir de prêtre me permettant de me soigner les rares fois où mes ennemi arrivent a me toucher car je suis tellement puissant que mes adversaires ne m'atteignent presque jamais au Corps A Corps. 
Je dispose de 2 moyen de communication encore plus rapide et efficace que le pigeon messager, Je possède le teamspeak 3 et 1 compte skype, d'où je réside avec le nom de Metalokill2
Je voue ma vie a la protection de la voeuve, l'orphelin et l'innocent ! 
J'ai remarqué que ce clan possède l'esprit Rôle-playing et ceci ainsi que l'histoire de ce clan et la signification de son nom m'as tout simplement charmé (Bizarre de se faire envoûter pour un mage me diriez-vous  Okay )
Je consacrerait mon temps a la protection des membre du clan ainsi que des habitant de Taborea !
Je préfère jouer dans l'ombre apparaissant et disparaissant tel un ninja

Aussi moi, et mon set du démon ainsi que mon flamme noir et mon énorme épée, se mettront au service de la Lame De L'éclair Pourpre, en espérant que vous m'accepterait dans ce clan a la noble activité.

Ma plus profonde gratitude, Cordialement

*Se redresse et se glisse dans l'ombre de la chapelle et disparaît *

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Poster vos candidature ici ( Réponse assurer par mes soins )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> RECRUTEMENT -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange