shiden Index du Forum
shiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kanabice
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> PRESENTATION SHIDEN -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

Les pensées de Kanabice.

19 ans déjà....
Je suis jeune mais la vie m'a déjà bien amoché....
Je n'ai jamais compris pourquoi notre vie ne nous comble jamais. Toujours des problèmes des aléas, c'est peut être le destin de tout être dans ce monde.

Enfant de bonne famille, fille du maire de Logar la vie m'avait gâté. On m'a souvent dit 'tu as de la chance' mais quelle chance, je ne me suis jamais sentie 'Heureuse' car ce mot me semble fade, creux.
Comment savoir en ce levant le matin si nous sommes heureux, je ne sais pas....

Premier jour de l'Automne, je me sent mal envie d'ailleurs, tourmenté par mes désires, mes convictions, mon future.
Je quitte ma maison, que je considère comme mon ancienne cage.
Je pose ma lettre sur la table pour être original. Me dirige vers la porte.
Il est très tôt, il fait froid, j'ai faim, j'ai soif, je désespère, cela fait 16 jours que je suis partis et bizarrement je me sent bien. Je ne me doutais pas de ce qui m'attendais...

30 jours après mon départ j'ai rencontrais Lossa un homme fou dont le rêve effraie les plus braves, affronter ce géant de pierre comme il l'appelait.
Très vite cet homme devint mon maître, mon frère, mon confident, mon ament, mon Dieu.
Sans lui je serais encore dans la rue à me prostitué à des salauds qui me forçais pour 20or.
Et oui avant j'en bavé, accumulant connerie sur connerie, recherché, traqué comme du gibier, cible préféré des pervers et recherché pour un crime qui mérite la pire des sentences.
Je lui doit tout et il ne me demande rien.
Tant d’aventures à ses côtés, je me disais bien qu'un jour cela se terminerais... et aussi tôt.
Et oui je me suis retrouvé devant ce géant, j'ai revue toutes les étapes de ma vie et surtout j'ai revue mes parents. C'est la seule choses que je me rappelle de cette nuit.

Depuis cette rencontre Lossa n'est plus lui même 63 jours et depuis ce temps, son corps est vide son esprits est absente, il souffre ou du moins son corps.
Comment le guérir, je ne suis qu'une voleuse.

Maintenant je sais comment rembourser ma dette même si cela me prendra toute une vie je trouverais un remède, le moyen de le faire revenir.

Voici un bref descriptif de ma vie, car mes pensés son encore trop confuses et mon avenir encore à tracer.

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barge

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 04:26 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

tres sympa cette presentation Smile , par contre tu viendra me voir dans ma maison pour 20 po Wink

Jeswel

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:33 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

.... Je ne ferais pas de commentaires  *pense que Bargeounet aime s'amuser *

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:21 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

quand tu veux barge x) sinon sa va la présentation ? jai pas voulue allais dans le détail ^^

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:42 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

ce soir a 00h00 viens me rejoindre je te donnerai tes Po et a boire (avec somnifere) comme ca je pourrais abuser de toi et te faire les poches Wink

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 14:45 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

21h00

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

tu vaux plus que ca kana ( tu viens ce soir chez moi pour 200 Po? =P )

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:05 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

*pense de Kana cache bien son jeux* Euh ,Kana ,tu es une fille de Joie ?? ou tu aime simplement t'amuser ? 

Barge

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 13:07 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

Astreon, etant encore trop jeune tu as droit de passage , mais uniquement après moi

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:32 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

putin sa va me suivre sa allé je passe a 2 000 000 pute de luxe ok

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

Je plaisantais tkt j'avais dit ca juste comme ca, une fois

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:06 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

j'ai encore les moyen Wink

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

a barge tu m'interresse XD tkp astreon je déconne ^^

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:43 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

mouai moi faudrait me payer parfois ... pour supporter une démone et une p.... de luxe

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:48 (2011)    Sujet du message: Kanabice Répondre en citant

......péripatéticienne de luxe merci ^^

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: Kanabice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> PRESENTATION SHIDEN -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange