shiden Index du Forum
shiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blake NEige on t auras!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> INSTANCE -> Stratégie instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaRkkeeL

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 05:57 (2011)    Sujet du message: Blake NEige on t auras!!! Répondre en citant

Alors Bonne nouvelle pour nous !! Comme nous nous sommes un petit peu fais poutrer par cette charmante dame pirate la dernière fois (Bon on étais que 4 c vrai)
Je me suis un petit peu renseigner j'ai été sur divers forum anglais et j'ai trouvé un truc pour supprimer son stun!!!
OUi Oui  Vous avez bien entendu!!!
Heu a part pour toi jeswel!!

Je vous explique il existe une quête îles des elfes qui s'intitule:Le code de survie en milieu sauvage  quete lvl 9 Donner par Augsi pnj pres du bosquet des spores
Dans cette quête vous devez récolter Des champignon commum
Je barre ces dernier parce que ce ne sont pas eux qui nous intéresse!
Pendant cette quête vous avez en effet possibilité de récolter des CHampignons Rita
Ces champignons ont la faculté de vous empoissonner pendant 15 sec vous infligeant 16 de dégat par seconde quand vous cliquez dessus!!
L immobilisation de blake neige dissparait quand vous recevez des dégats!! Donc Terminer l'immobilisation + Explosion de la reine qui nous Os comme des porcs!!
Quand elle nous immobilise on prend un petit champi pi!! Qui n'a aucun colddown et le tour est jouer.
Bien a vous Frères et soeur!! Nous vaincrons l'ennemi Mort de Rire

Dernière édition par DaRkkeeL le Mer 26 Jan - 19:01 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 05:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barge

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 10:54 (2011)    Sujet du message: Blake NEige on t auras!!! Répondre en citant

Je te Remercie mon frère, grace a ton savoir et tes connaissance litteral nous allons lui :

Faire le Q a la facon des demon, la violer, la poutrer, la manger tout cru et recommencera ca une deuxieme fois qd elle sera morte

Gloire a nous les SHIDEN

Jeswel

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 17:35 (2011)    Sujet du message: Blake NEige on t auras!!! Répondre en citant

et les pire ,c'est que c'est une femmes qui dit ça ... ça fait peur ....

Warlyok

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:00 (2011)    Sujet du message: Blake NEige on t auras!!! Répondre en citant

*se demande vraiment si c'était une si bonne idée de faire rentrer cette démone dans leur rend......* Smile

ouais.... je pense la même chose jeswel... sa fai peur...

Farrian

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 21:44 (2011)    Sujet du message: Blake NEige on t auras!!! Répondre en citant

Gah...C'est pour sa que tout le monde parle de champignon de blake...Je comprenait pas :
"Vous avez un champignon , vous faites la cache alors..."
"Quoi ??? hein ???"
Mais c'est que avec un champi ? si j'utilise "fleche de sang" (un skill qui me fait mal petit a petit) sa marcherait ? 

DaRkkeeL

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Blake NEige on t auras!!! Répondre en citant

Oui ca marche et ta possibilité d'enlever en click droit sur ton buff
Marche aussi Le buff du pretre qui enleve des pv pour un meilleur soin seul(Seul problème Coldown de 10 M) Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Blake NEige on t auras!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> INSTANCE -> Stratégie instance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange