shiden Index du Forum
shiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Astreon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> PRESENTATION SHIDEN -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
astreon

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Astreon Répondre en citant

Astreon le chevalier recruté récemment dans la guilde Shiden entra dans la bibliothèque et déposa dans le rayonnage des biographies un petit livre. Ce livre était en fait son journal retraçant sa vie jusqu'à aujourd'hui, en voici quelques extraits:

Aujourd'hui je fête mes 10 ans, cela fait maintenant 8 ans que mes parents sont morts au combat me laissant chez les prêtres du village, ceux-ci m'ont appris a écouter Ayvenas et a utiliser toute sorte de médecine.
[...]
12 ans 1/2, des chevaliers de passage dans le village m'ont donnés envie d'en savoir un peut plus sur le monde extérieur ( car je n'ai jamais quitté mon village natal ), je décide donc de les suivre. Le monde extérieur est certainement plein de danger mais étant bien accompagné je ne pense pas risquer grand chose.
[...]
Ça fait maintenant 3 mois que j'ai quitté mon village pour découvrir le monde extérieur en compagnie des chevaliers, chaque jour j'en apprend un peut plus sur toute la faune et la flore qui entoure le campement et chaque jour j'ai droit à des leçons de combat de la part des chevaliers.
[...]
J'ai quitté mon village il y a maintenant près de 3 ans et j'ai finis ma formation au combat, des que je serais majeur je rejoindrais les rangs des chevaliers qui m'ont beaucoup appris et j'espère pouvoir revoir un jour mon village natal.
[...]
Aujourd'hui j'ai 18 ans et je peux enfin devenir chevalier. Beaucoup de recrues potentielles mais seulement 100 seront acceptés, c'est une sorte de tournois ou les 100 plus forts sont récompensés par le titre de chevalier. Beaucoup de personnes m'ont l'air très fortes mais je ne perd pas espoir!
[...]
20 ans, ça fait maintenant 2 ans que je suis devenu chevalier en réussissant à me classer 25e sur 1530. Pendant ces deux ans j'ai pu aider un grand nombre de personnes mais il me reste beaucoup à faire.
[...]
Aujourd'hui je vient d'intégrer une guilde qui se nomme Shiden, tout les membres sont sympa et m'aident dans ce que j'entreprends, je pense que je ne vais pas les quitter de si tôt. J'essayerais de participer de mon mieux dans tout ce que eux entreprendront pour les remercier de ce qu'ils font pour moi!

Astreon sortis de la bibliothèque et se dit que depuis 10 ans il n'était pas retourné dans son village, il y retourna et en profita pour aider ceux qui en avaient besoin, entre autre pour réparer le toit de l'abbaye qui commençais à avoir des fuites.

Edit: Correction de certaines fautes.

Dernière édition par astreon le Mar 25 Jan - 18:03 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Astreon Répondre en citant

pas mal à part les fautes

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:43 (2011)    Sujet du message: Astreon Répondre en citant

Personne n'est parfait ( et aucun correcteur d'orthographe non plus )

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:08 (2011)    Sujet du message: Astreon Répondre en citant

très bien, pour ma part je dois avoir pas mal plus de fautes que toi même avec un correcteur alors je chialerait pas pour les fautes ^^

Jeswel

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 18:09 (2011)    Sujet du message: Astreon Répondre en citant

Sympa le présentation 

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:22 (2011)    Sujet du message: Astreon Répondre en citant

tkp mais j'aime bien le style de présentation c sympa

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Astreon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> PRESENTATION SHIDEN -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange