shiden Index du Forum
shiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Farrian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> PRESENTATION SHIDEN -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farrian

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: Farrian Répondre en citant

1ere partie de ma presentation

Dans une petite taverne peu frequenté, perdu dans les montagnes enneigés.

_________________________________________________________________________________________________

La porte s'ouvrit brusquement en vacarme. Un homme entra en hâte et  la referma aussitôt pour ne pas laissez le froid envahir la pièce. Apres avoir saluer brièvement  le patron,  il s'essaya dans un coin isolé, puis jeta lourdement son vieux sac plein de neige sur la table. Il posa ses armes : deux dagues abîmées et mouillées. Il sortit encore du sac un aiguisoir et commença a réguiser soigneusement ses poignards .
Le boucan causé par son arrivé éveilla la curiosité d'un vieux bougre ivrogne assis a proximité...

-"Et petit ! qu'est-ce t'est aller faire pour revenir amoché comme t'es?

Il leva la tête et vit un vieil homme, le nez rougit par l'alcool.

-Je Vien de loin...J'ai longtemps voyagé. Pourquoi ? sa vous intéresse ?
-Eh couille-dieu ! Et comment que sa m'intéresse ?! On en voit pas beaucoup des gars comme toi par ici ! Juste quelques paysans ou chercheurs  delirant

L'homme se tut un instant, puis reprit :

-Vous me payez la boisson et je vous raconte.
-Humm...Ok t'a gagné p'tit gars ! A boire ma p’tite dame !"

Je me nomme Farrian, je suis rodeur. Je manie l'art de l'assassinat et le tire a l'arc.
Je suis née dans un village a Mordrakan. A 7 ans,  les cyclopes ont attaqué Lyk et tout les hameaux au alentour. Les miens n'ont survécus au massacre. Je ne sais par quel miracle j'ai pu survivre !
Je fut donc laissé seul à mon sort...J'ai erré longtemps dans le froid et la neige, survivant en volant les provisions des voyageurs et en m'abritant ou je pouvait. 1 ans de malheur et de solitude! Je ne connaissait personne. Toutes mes connaissance avait été tués ; j'avais nul part ou aller.... J'était Seul.

Jusqu'a ce qu'il arrive : le maitre.
(Ce jour la j'avait repérer une tanière , et pensant qu'elle était déserté, j'avait décidée de m'y refugier. Jeu du sort : des loups des glaces en avant fait leur "nid". J'était tomber sur un louveteau blessé par une flèche. Lorsque les parents sont revenus, ils ont cru que je voulait leur du mal et m'ont attaquer.
Et c’est la qu’il arriva…
Il apparut devant moi vêtu d'un manteau et d'une capuche noir, et me sauva des loups des glaces qui m'avaient attaqué .
 Il eut pitié de moi, et accepta que je le suive jusqu'au prochain village...J'ai emporté avec moi le louveteau car il était comme moi : orphelin et abandonné .
 (Il s'avérait qu'il etait un maitre Assassin, qui avait grandi chez ....*il fit un pause*.....le  Zurhidon afin de devenir un assassin ; mais il avait fuit leur cause .Il avait toujours fuit l'organisation .)
1 semaines après notre rencontre, il avait décidée de me prendre comme apprentit  afin de développer la capacité aigue qu'il avait vu en moi : la rapidité et la précision.

Il m'apprit ses arts et m'entrainât pendant 8 ans, parcourant Candara afin d'échapper au zurhidon a ses trousses. J'apprit le maniement des doubles dagues, les techniques d'assassinat , et le tire a l'arc.  Mes mouvement était de plus en plus silencieux chaque jours, ainsi que ma rapidité a agir ,et ma capacité me déplacer discrètement.
J'ai nommé le loup Helgrind, il grandissait a une vitesse phénoménale. Le maitre disait que c'était surement le fils du chef de clan des loups, d'ou sa taille. Nous vecumes tous ensemble 8 longues années de bonheurs...... Aujourd’hui, il me sert de monture lors de voyages

*son visage s'assombrit soudainement *

Mais le jour fatidique arriva : les Zurhidons nous retrouvèrent. Ils ignoraient que le maitre avait un apprenti, et celui ci fit tout pour me sauver. Il m'endormit et me cacha dans un wagon de marchand en partance pour  Sourcargent. Lui, ne put sauver sa peau dans le combat non-équitable...
Sa mort causa un vide énorme dans mon esprit. Je ne savait pas ou aller , ni quoi faire...
Je me retrouva a nouveau seul...
-Sa alors gamin ! si je m'y attendais moi ! Pardi ! Et qu’est-ce que ta fait ensuite ? raconte !
Farrian sourit
-D'accord mon brave, mais sa fera un deuxième verre !
Etant donné que Farrian n’a jamais vraiment eu d’amis jusqu'à lors , il est souvent mal a l’aise avec les personnes en dehors de son Clan . Il a vécu toute son enfance dans l’ombre et la discrétion et reste souvent un peu a l’écart ; mais il tente de se joindre au conversation et de s’intégrer…
Son maitre lui avait enseigner qu’il ne devait montrer sa nature et son identité, ni de trop se faire connaitre
Malgré cela , c’est un grand fêtard, qui ne loupe jamais une occasion de se défouler et oublier tout les principes que son maitre lui a enseigner.
Farrian est aussi très ambitieux.

Les  dernières ligne sont un peu bidon , maisj’ameliorerait le vocabulaire plus tard

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 23:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> PRESENTATION SHIDEN -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange