shiden Index du Forum
shiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour farrian!! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> INSTANCE -> Guide du parfait Shidenien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaRkkeeL

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 05:06 (2011)    Sujet du message: Pour farrian!! :P Répondre en citant

Voila ta petite liste a du meilleur stuff a prendre avec les médaillons récupéré au event a Dalanis!!

Lexique: en bleu c les items que tu va généralement coupler avec une pierre de fusion purifiée(39 diams) pour avoir la stats jaune qui est dessu
             en vert c le stuff que tu dois équiper avec ton perso
Exemple: si tu a pris les gants protecteur poing géant (100M) qui a déja une stats jaune dessus (lune perdue VI)
              Tu prends des équipement a 10 M et 15 M pour les stats sans oublier qu il te fait 6 stats différente
Stats de l item: Lune perdue VI (100M) 1
ensuite tu prend : Pionner VII (10M) 2
                          Massacre VII (10M) 3
                          Eruption VII (15M) 4
                          Cruauté VII (15M) 5
                          Garde VII (10M) 6

Pour un item full stat tu compte le prix de base en médaillon de l item + 60M + 6 pierres de fusions purifiées transformée  en pierre de mana rang 4 (5 avec les stats colorée en bleu et 1 sans stats)
Pour obtenir un pierre de mana rang 4 sans stats tu dois aller acheter au desert de limon un ceinture lvl 61 que tu fusionne avec une pierre de fusion purifiée 

Pnj Codex noir a dalanis

Armure 10 m:
Pionner VII (End 41,Def 123) Bottes plaques
Massacre VII (Dex 41 , Def 123) Bottes cuir (tu peux les prendres comme équipement en attendant mieux)(Peux aussi servir de stat)
Armure 15m:
Eruption VII (End 41 ,Att phy 94) Gants plaques
Cruauté VII (Dex41 ,Att phy 94) Gants cuir
Accessoires 10 m:
Garde VII (End 41 ,HP 235) Collier

Hall des Survivants
Armure 100 m :
Lune perdue VI (Dex 43,Hp 265) Gants protecteur du poing géant (full stats 160M 5 pierre de mana rang4 1 pierre de mana sans stats)
Lune perdue VI (Dex 43,Hp 265) Epaulière du poing géant (full stats 160M 5 pierre de mana rang4 avec stats 1 pierre de mana sans stats)
Armure 140 m:
Rage perdue VII (Dex 47, Def 221) Cape de vitalité du labyrinthe (full stats 200M 5 pierre de mana rang4 avec stats 1 pierre de mana sans stats)
Armure 180 m:
Lune perdue VII (Dex 47, HP 305 ) jambière de cuir de l’esprit du labyrinthe (full stats 240M 5 pierre de mana rang4 avec stats 1 pierre de mana sans stats)

Accessoire 160m:
Lune perdue VII (Dex 47, HP 305 ) Anneau de vitalité du labyrinthe  (full stats 220 5 pierre de mana rang4 avec stats 1 pierre de mana sans stats) Prends le en double
Rage perdue VII (Dex 47, Def 221) Collier de vitalité du labyrinthe  (full stats 220 5 pierre de mana rang4 avec stats 1 pierre de mana sans stats)

Feu perdu VII (For 47, 305 HP) Boucle d'oreille vitalité du labyrinthe (full stats 220 5 pierre de mana rang4 avec stats 1 pierre de mana sans stats) Prend le en double

Coeur de l'Océan
Armure 70m:
Morsure VII (Dex 41 , hp 205) Cape

Kandor

Armure 280m
Force de la compétition VIII (Dex 66, att phy 165) Ceinture cuir (j connai pas le nom :/)( et ceinture lvl 58 je pense)(Mieux vaut la stater en stats geôles VIII)

ce qui represente un total de 2100 M et 60 Pierres de fusions purifiées(2340 diams) pour avoir 10 piece full stat jaune VII Shocked
Eclate toi bien!!! Mr. Green
ps:Y a pas de heaume de plastron de dague avec les items du codex
Si ta des questions mp moi ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 05:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farrian

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 09:22 (2011)    Sujet du message: Pour farrian!! :P Répondre en citant

Merci pour le tuto Very Happy
-voila , je savait pas quel set codex je devait equiper.
-Et les accessoires , je les equipe juste comme sa ? car ils sont deja bien tout seul 
-Le probleme c'est que moi et les diams , sa fait 2 --' J'ai 1 puri la...

DaRkkeeL

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:47 (2011)    Sujet du message: Pour farrian!! :P Répondre en citant

bah si ta déja les équipement c déja bien Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Pour farrian!! :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> INSTANCE -> Guide du parfait Shidenien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange