shiden Index du Forum
shiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eclaircissement d'une situation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> ALLIANCES -> Liens des forums des guildes alliées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vellhanah

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Eclaircissement d'une situation. Répondre en citant

Bonjour.

Je viens à vous afin de clarifier une situation et en espérant la résoudre.

Il y a quelques jours, Slévas aurait été prévenu par Jeswel, car d'après ce dernier, je lui aurait proposé de reprendre la guilde Désirsnoirs.

De ce faisant, je me suis fait immédiatement bannir de la guilde sans que l'on m'en ai informé. De surcroit, je n'ai pas eu la possibilité de m'exprimer à ce sujet ni de pouvoir me défendre contre ce que l'on m'accuse injustement.

C'est pourquoi je viens à vous, afin que l'on puisse parler de cette situation entre adultes.

Je n'ai jamais prit contact avec Jeswel, et je ne lui ai jamais proposé de reprendre la guilde Désirsnoirs.
Je n'accuse pas Jeswel de mentir à ce sujet, puisqu'il n'y a aucune preuve démontrant qu'il ait bien contacté Slévas.
Je n'émet pas non plus l'hypothèse que ce serait une pure invention de la part de Slévas et de Saya.

Mais, ce qui est sur, c'est qu'il s'agit de graves accusations calomnieuses envers moi, car jamais je n'ai eu l'idiotie de proposer une telle chose à Jeswel.

J'ai seulement été contacté par Bargeounet qui m'a demandé si des membres de Désirsnoirs allaient rester sur RoM et de ce faisant m'a proposé de venir faire des instances avec vous. Rien de plus. Et c'est cela que j'ai transmit à Chantelune, en plus détaillé cela dit.

Donc j'aimerais savoir si Jeswel a effectivement contacté Slévas, et pourquoi.

Merci de votre compréhension et je suis navrée que cette histoire déborde de la sorte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Barge

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 11:59 (2011)    Sujet du message: Eclaircissement d'une situation. Répondre en citant

Comme tu le dis nous allons eclaircir ce probleme.

Je m'en occupe personnellement et prendrais tout le monde pour en parler

Jeswel

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Eclaircissement d'une situation. Répondre en citant

Contacter Slévas ? non , pas pour ça en tout cas ,je lui est juste dit qu'il était dommage qu'ils partent et que j'apporterais mon soutien aux desirnoirs ,jamais tu m'a demande de reprendre desirnoirs puisque moi même ,a ce moment la ,j'étais déjà chef de guilde alors cela aurait été n'importe quoi ,Soit Slévas a mal compris soit ils a inventer n'importe quoi ,de plus, je trouve leurs réactions complétement débile puisse que je ne t'ai parler qu'une seule fois et bien avant qu'il déclare leurs départ de Runes of magic pour Rift

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: Eclaircissement d'une situation. Répondre en citant

oua tu répond un moi et demi après xD

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Eclaircissement d'une situation. Répondre en citant

ben j'ai quitter Shiden ,je pouvais pas savoir moi ....

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:08 (2011)    Sujet du message: Eclaircissement d'une situation. Répondre en citant

xD

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Eclaircissement d'une situation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> ALLIANCES -> Liens des forums des guildes alliées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange