shiden Index du Forum
shiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> TAVERNE -> La Taverne de nightfall (HRP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeswel

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Coucou , je passe pour vous dire que je suis normalement de retour demain vers la fin d'après midi , j'utilise actuellement le Pc de quelqu'un d'autres pour vous envoyer ce petit message et j'espere qu'internet va être de retour chez moi ,je fais mon possible pour être de retour alors soyez patient ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:25 (2011)    Sujet du message: Le retour Répondre en citant

Enfin notre chef est de retour !

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> TAVERNE -> La Taverne de nightfall (HRP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange