shiden Index du Forum
shiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ avec regret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> TAVERNE -> La Taverne de nightfall (HRP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barge

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Départ avec regret Répondre en citant

Voilà, je viens vous informez que je v quitter le  guilde, pour les raison suivante.

Comme je l'ai toujours dit je suis en soif de progression, et malheureusement au seins de Shiden nous sommes limité.
C'est donc avec regret que je vous quitte et  que je vous souhaite a tous une bonne continuation.

Le mumble reste à votre disposition avec un partie pour Shiden.

Dans le mesure du possible je reste disposez à aidez au besoin.

Surtout bon jeu et bon amusement a tous à bientot.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaRkkeeL

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:26 (2011)    Sujet du message: Départ avec regret Répondre en citant

Pareil pour ma part...
Avec un petit pincement au coeur !!

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 15:34 (2011)    Sujet du message: Départ avec regret Répondre en citant

Vous allez nous manqué mais on vous verra sur mumble bonne continuation !!!

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 18:50 (2011)    Sujet du message: Départ avec regret Répondre en citant

Bon ben moi aussi je suis parti ayant perdu mes deux meilleurs piliers de guilde je ne vois pas d'intérêt à rester seul dans cette guilde, je vous souhaite une bonne continuation à tous.

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Départ avec regret Répondre en citant

......seul......--'

Claude Levi-Strauss.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Départ avec regret Répondre en citant

c'est la fin du monde sans eux X)

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Départ avec regret Répondre en citant

non, je confirme c'est pas la fin du monde sans nous

Farrian

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 22:35 (2011)    Sujet du message: Départ avec regret Répondre en citant

Pour ma part je vais peut-etre stopper un peu RoM...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Départ avec regret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> TAVERNE -> La Taverne de nightfall (HRP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange