shiden Index du Forum
shiden Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> TAVERNE -> La Taverne de nightfall (HRP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milord

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Salut mes gens ! Bon j'ai déménagé et je n'ai pas internet sniff... Alors le temps de l'instalation... Faut compter mon retour d'içi 1 semaine voir 10 jours. Pendant ce temps vous pouvez me trouver des recettes coffres d'armuriers lvl 40 à 60 que je veux dans ma boîte au lettre à mon retour c'est COMPRIS !

Non je déconne, au plus vite j'éspère....Pffffffff, bon tu te dépêche de monter ma ligne toi, je vais te fouttre...Ah mince je suis encore içi, ben plus maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warlyok

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

ok ta aps d'internet... mais comment tu ait pour poster si ta pas internet? 

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:49 (2011)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

un autre pc ? pas bête la bête

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:36 (2011)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

ou alors un téléphone portable ^^'

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Non vous y êtes pas du tout, j'ai réussi à me connecté via un réseau wifi public, mais ça coupe tout le temps, et j'ai même pas assez de débit pour aller sur mumble alors rune...

Faythe pourra se venter d'avoir une meilleur connexion que moi^^

Kanabice
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

XD ok milord vivement que tu revienne

Claude Levi-Strauss.

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 19:01 (2011)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Bon je suis de retour pour découvrir qu'il n'y a plus personne dans la guilde qui se co...

Milord

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Problème technique Répondre en citant

Warly si tu joue plus à rune nomme moi chef de guilde, ce serait con de faire mourrir cette guilde lvl 9 avec tout les batiments.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Problème technique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shiden Index du Forum -> TAVERNE -> La Taverne de nightfall (HRP) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange